Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des NEC, tout peut arriver !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L77 - Dans la vapeur et le bruit

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L77 - Dans la vapeur et le bruit Empty L77 - Dans la vapeur et le bruit Mar 13 Aoû - 21:53

Mayanne

Mayanne

Copie/colle des premiers échanges établis sur Fractal!


Une femme fatiguée, la peur au ventre, s'aventure aux portes plantées dans le sable.

- Hé ! Héééé ohhhh !!Elle reprend son souffle. Aidez moi! Laissez moi entrer je vous en supplie!

----------

Cortez Tessa:

La cubaine revenait de son tour quand elle tomba nez à nez sur une femme.

Elle s'avança et sans fioriture lui dit :

Ma tou es qui toua ?
Tou viens d'où ?
Tou arrives ici sans prévenir ?


----------

Mayanne:

- Je .... Je .... Elle tente de calmer sa respiration saccadée. Souffle un grand coup.
Je viens de l'Ouest. Je suis sortie de terre après de longs mois là dessous.

Et j'ai croisé un groupe au Nord. Ils avaient l'air offensifs alors j'ai couru et je suis tombée ici.... J'ai dévié de mon itinéraire dans la précipitation....

Vous voulez bien m'aider? Promis je vous aiderais contre le gîte et le couvert.
Je connais personne nulle part... Je suis vraiment dans la dêche
Oh moi c'est Mayanne


----------

Cortez Tessa:

Elle la voit paniquer, presque qu'elle pourrait s'en amuser, mais passons.

"tou né dois pas arriver commé ça, tou aurais pu être transpercée par ouné lance !"

Puis elle s'attarde à la regarder tout en remémorant ses paroles :

"ma dé quel groupé tou parle ? "

Car là par contre ça devient intriguant !


----------

Mayanne:

Une lance??? Mais c'est quoi cette surface de merde!?
Mayanne fait des yeux ronds, hallucinée.


- Oui, un mec en tunique et turban sur la tête, un vieux habillé en aviateur et une nana tatouée les cheveux en pétard!
Ils disaient que j'étais sur leur territoire.... Alors j'ai fuit dés que j'ai pu...


----------

Cortez Tessa:

La cubaine éclata de rire :

"ma tou as dou rencontrer nos amis !
le bédouin et le vioux Tobbias, quant à la tatouée c'est MAh,
tou n'as rien à craindre ici"


Elle finit d'ailleurs par lui tendre une main en guise de bienvenue.

"Sé tou fais ton taff alors tou n'as rien à craindre, l'ounion fait la force !"

Mayanne

Mayanne

La main dans sa tignasse bouclée, la berbère regardait derrière elle, d'une mine boudeuse. La panique avait été de trop, mais en même temps, tant de temps seule en plein désert sans croiser un chat et tombé sur des trognes pareil... Forcément ça fout les foies.

Mayanne se retourna avec un grand sourire avenant vers la jolie brune. Ca masquait à merveille le petit rire qu'elle retint quand elle entendit l'accent de son hôte sur le mot "union". Une envie irrepressible de lui demander si c'était une culture d'oignon leur bled et que ça faisait d'eux les rois du WasteLand.


- Biensur que je mettrais la main à la pâte. Je cherche juste un coin tranquille où me poser... Je tâcherais de payer ma part. Même si là mes poches sont quasi vides...

La jeune femme ferma les yeux, humant l'air, narines déployées.

- Comme ça sent bons les embruns marins ici... Le désert est si fade et triste...

Providence Schmitt

Providence Schmitt

Il suffirait d'un nouveau regard en arrière à l'inconnue, pour croiser une paire d'yeux. Rouges. Jolis, hein ! Mais rouges. Plantés au milieu d'une figure lavée avec Mir-Laine, plus blanche que blanche.
Le tout au sommet d'un corps tout aussi décoloré et maigrelet, même si ça reste assez discret, accroupie qu'elle est sur le wagon le plus proche.
Habituellement, Mayanne aurait d'ailleurs eu droit à -au choix- une raillerie, un sourire, une blague pourrie ou une menace gratuite, juste pour le plaisir.

Sauf que visiblement, fantômette n'est pas en humeur de jouer les hôtesses d'accueil, d'autant que Tessa s'en occupe très bien. Même sans ribambelles d'oignons.
Alors ses yeux se contentent d'observer la jeune arrivée de haut en bas, pas tant pour ses formes que pour y chercher des armes, avant de retourner s'accrocher loin là-bas, du côté de la mer et de l'horizon.

Et c'est de là qu'on entendra sa voix presque aussi tranchante que ses propos, offrir un :

- Bienvenue. On mord rarement et on tue que les cons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum