Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des NEC, tout peut arriver !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sur les chapeaux de roues, sans chapeau et sans roue mais avec le fuego au Q !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tessa Cortez

Tessa Cortez

OUh PUtana ! vlà qué dans l'eau y avait des gens avec un raffiot !
Elle les regarde avec les jumelle, dansant d'un pied sur l'autre pour faire passer une envie de pisser.
Puis la radio se met à grésiller, d'enfer ce truc était encore vivant !
ça barjaque un peu, elle ne comprend pas tout, sauf le mot *aide*
Et les gonzes arrivent rapidement vers la cote, c'est qu'il devait y avoir le feu à l'eau ou le feu ou cul ou le volcan en éruption !
Qu'importe, elle en oublierait presque son envie de pisser et descendre du Mirador en prenant la barre qu'elle a installé, comme dans les casernes de pompiers.
Les rangers claquent le sol, ou madre de dios...elle va se pisser dessus !
La lance brille avec les derniers rayons du soleil, mais elle n'en a pas besoin de plus, elle sait aussi se servir de ses poings et du coup elle file jusqu'au wagon d'entrée et ouvre aux visiteurs.

"Ola ! y é suis Tessa et vous ?
qu'é ce passe-t-il ?
y a oun problème en mer ?
vous avez pris la caisse dans les eaux ?
y é l'ai vu depouis le Mirador !"


Elle les fixe de la tête aux pieds, observant les moindres détails...


******
Notorius:
Le jeune, grand, musclé, athlétique et pathétique MC de Broucline-sur-Creuse descend du bateau une jambe après l'autre le joint à la bouche, un outil indispensable à son activité de contrebandier post-apocalyptique. Il s'avance en toussotant vers la belle hispanique.

Nan, mais tout de suite, une urgence, c'est un peu exagéré.
On a peu recevoir, ouais, à un moment donné, des menaces de vieux potes à moi avec qui on s'entendait plus très bien et qui ont pu, par le passé, tuer absolument toute ma communauté.

Bon, je les ai bien pourri une fois quelques dizaines de kilomètres de distance atteints, mais on a pris le temps d'aller récupérer votre barda aussi.
Tiens.



Henrye récupère sur le pont et jette au sol 7kg de pièces d'armes à poudre, 8kg de flotte et une vieille capote trouée.




Ouais, ouais, ça s'appelle une capote visiblement.
Mais, me demande pas, c'est marqué dessus !
J'ai rien inventé moi. Bha merci du coup, on peut crécher ici ? Ça vous va ?

En plus de ça, on a pleins de trucs à échanger.
Genre.. euh.. des betteraves, de la beuh, de la poudre de cire..
enfin bon, on vous dira, là je vous cache pas que la traversée a été assez mouvementée pour qu'on aille pioncer rapidement
.

Tessa Cortez

Tessa Cortez

message de Henrye (18/09 23:22)

Du voilier sortent deux gaillards.

Un grand black, puis un petit blond qui manque de se casser la gueule le moment où il débarque.


«Putain, une ville, et une nouvelle tête à qui parler, moi c'est Henrailleuh et lui, c'est Notouriousse Tine»


Tout en parlant, il fait de grands gestes en présentant alternativement son compagnon et lui-même


«C'est sympa de nous faire entrer, on a vu un bateau au loin, et là, y a le capitaine qui est devenu tout blanc,
je te jure, plus blanc que moi, il a décampé vers ici, mais ce n’est pas plus mal»


Il se retourne monte sur le voilier puis prends a bout de bras une caisse et descend d'un pas plus assuré sur la plage.

«Vous pouvez la prendre, mais j'avoue que l'eau qui est dedans pourrait nous être utile,
c'est un comble mais sur ce tas de flotte, on arrive pas à trouver de l'eau, et la bière chaude…
Enfin, si vous voulez nous l'échanger contre de la bouffe, on a même des putains de betteraves,
j'ai essayé de les faire pousser mais sur le bateau c'est pas vraiment pratique, on s'occupe comme on peut…»

mahh

mahh

Putain, un bateau !

sur les chapeaux de roues, sans chapeau et sans roue mais avec le fuego au Q ! 30

C'est simple, Mah n'en n'avais jamais vu. Elle étais née, avait grandi et été trimballé par ses ravisseurs dans la montagne et les plaines les entourant. Jamais elle n'avait vu de bateau. Ça avait l'air trop cool de se balader avec ça. Ni une ni deux elle était déjà aux côtés de Tessa à reluquer la bête. Non pas un de ceux qui avaient mis pied à terre mais le beau voilier.

Ouah c'est magnifique ce que vous avez là ! C'est vous qui l'avez fait ? Vous êtes aller jusqu'où ?! Vous avez vu d'autres terres ?! Et vous en avez des trucs là-dedans ! Vous avez trouvé tout ça où ?!

Notorious T.H.I.N.

Notorious T.H.I.N.

Déçu de l'engouement en soum soum de Mahh pour la musculature éprouvée des deux matelots, Notorious afficha son plus beau sourire.

Bha, on nous l'a donné pour faire le tour du monde, être un éclaireur en eaux dangereuses, tout ça.. mais au final, la centrale du Chapiteau est bien sympa hein, mais ça nous a saoulé alors on l'a gardé, et la cargaison avec. On a repris la dechékrie avec la Fédération de l'Est avant de décarer plein Sud pour déposer une nonne qui twittait tout le temps, ou j'sais pas quoi.
Bon elle est crevée maintenant.
Au fait, vous sortez d'où vous ? On vous a vu à l'aller mais on a pas pris le temps de faire connaissance.


Conscient qu'il n'allait pas aller se coucher de sitôt, Thinnie enleva ses crocs Wu-Tang-Clan et s'assois sur une pierre en ouvrant un bière ambrée.

Tessa Cortez

Tessa Cortez

Elle les écouta se présenter tout en sentant la présence de Mah arriver rapidement à ses cotés.
Ça l'a fit sourire intérieurement, car la tatouée n'était certainement pas là pour la protéger ou lui préter mains fortes, et d'ailleurs elle n'était même pas là pour la chair fraîche montée sur burnes !

Non elle était venue pour admirer le rafiot sur lequel ils étaient arrivés.

Bon c'était pas le Titanic non plus hein, mais ça avait le mérite de voguer et dans le fond c'était bien déjà ce que l'on attendait de lui comme utilité première !

Puis la caisse fut déchargée et les affaires qu'elle contenait déballés. Énumérés, tel un inventaire, et sous l'oeil attentif de la cubaine qui regardait tout.

"Oun capote ? ma cé trouc c'est pour s'habiller ?
Tou parles d'oun nom à la con !"

Elle vit donc l'ensemble du gros lot et resta tout de même dubitative quant à la désignation de la Capote. Puis sans prévenir elle se mit à hurler le prénom du dernier arrivé.

"CODYYYYYYYYYYYYYYY CODDDDDDDDDDDDYYYYYYYYY"
non parce que tout de même, elle n'allait pas tout porter toute seule !
autant qu'il se rende utile un petit peu.

Puis à l'attention du beau black elle ajouta :

"C'est possibilé oui dé faire affaire avec vous, ma pour cela on en parlera entré nous tous.
Ici chacun a son mot à diré !
Ma sauf Cody, parce qu'il a toué la poulette à peiné arrivé, il est pounito !
Pour lé moment.

Et sinon, soyez lé biénvenu !"
finit elle, tout en prenant soin de ne pas pour l'heure s'étaler sur certains détails de lieu et de qui et de pourquoi....

Cody McKenzie

Cody McKenzie

Va savoir où il était ! Enfin lui le savait, c’était obligé, bien que connaissant l’animal c’était possible que non… C’est donc un grand gaillard taillé dans un cure-dent, jeune d’apparence et légèrement dégourdit avec une touffe rousse pas possible qui apparait en courant. On venait de crier son nom et il avait reconnu la voix de la ritale. Il portait sur son dos un vieux manteau de cuire et un sac de joute noir charbon, d’ailleurs il avait pris cette couleur car c’est ce qui était dedans.

Il manque de se vautrer avant de voir que tout le monde était réuni sur la plage, il s’arrête et on peut facilement lire la panique dans ses yeux. Deux hommes inconnus étaient sortis d’une embarcation inconnue et il y avait la dame terrifiante avec son masque. Ho merde, HO MERDE ! C’était une invasion ou un truc comme ça, il devait protéger Tessa, bien qu’elle semble capable de se défendre toute seule. Du coup il pense à partir en arrière avant de se demander pourquoi il était là… tout ça vous le voyez pas, juste qu’il s’arrête, transpire et s’approche doucement, prêt à fuir en abandonnant femme enceinte et charbon sur le ponton.


-Tu heu… Vous, je… Il se passe quoi ?

Un rapide geste de la tête aux deux nouveaux, il les regarde pas mais est prêt à fuir, avant qu’il voit la bière bien entendu, du coup il regarde la bière et semble avoir soif, faut dire qu’il a couru pour venir aider de son initiative la pauvre cubaine enceinte. Il se dit que ça devait bien mériter une binouz.

Tessa Cortez

Tessa Cortez

Tout en conservant un oeil sur les faits et gestes du Black, elle indiqua à Cody les affaires à récupérer.

"Tou serais adorablé dé prendre les trouvailles qué ces messieurs nous ont ramené dé leur sortie en mer."


Puis elle porta son attention vers Mah qui semblait toujours autant obnubilée par l'embarcation :

"Ma, ma béllé, tou va faire oun tour en mer, tou veux pécher dou poisson ?
Tou n'aurais pas peur dé fond sans la loumière ?
Quand il fait trop noir...c'est...."


Elle en eut un frisson dans le dos, mais cela était peut-être aussi dû à l'hiver qui s'avançait de plus en plus.
Passant une main sous son ventre, elle finit par dire :

"Bon c'est pas tout, ma y é dois aller pisser !"


Et de faire volte face, présentant son cul à tribord, le tout toujours aussi bien moulé dans le jeans, dont elle avait simplement abandonné de fermer le bouton, mais par chance, elle le portait taille basse, et elle n'avait pris que du ventre. Sur que Cody devait encore se demander si elle était ronde ou enceinte, car le reste était toujours aussi...Tessa, oui, Tessa, 90% Cubaine au sang chaud...

Muadib

Muadib

Muadib vit la cubaine qui s'arrondissait et se déplaçait plus difficilement, c'est fou ce que ces choses là se font vite, se dit-il.

"Et bien alors, on fait des annonces radio avant même de prévenir les voisins ?
Il faut avouer qu'on n'explique pas grand chose par ici. Personne n'a pu me dire ce qui était arrivé à Providence et je trouve que l'accident de Kafka ressemble à du suicide."


Muadib se rend bien compte qu'il est indélicat, mais il commence à en avoir plus que ras le cul de ne pas obtenir de réponse, ne sait toujours pas pourquoi on l'a invité ici, et se met à penser que les relations à sens unique sont voués à l’échec de toutes manières.
Aussi ne s’inquiète-t-il plus de vexer qui que ce soit, quitte à finir dévoré par une crise de nerfs ou englouti par la foule en délire.


"Je suppose qu'il savait pour l'enfant, avant de "glisser"...
Enfin, il serait peut être bon de te reposer et d’éviter trop de rationnement."


Derrière sa placidité, l'enrobé était fort démuni, ne trouvant à offrir que quelques conseils qui lui semblaient évidents, et n’étant pas lui-même en bonne position pour consoler la mécanicienne.

"S'il te faut quelque chose tu peux toujours venir me voir, je ne suis pas très occupé en se moment."

mahh

mahh

Son regard décroche du bateau lorsque Tessa lui adresse quelques mots. Elle garde son regard enchanté.

Pour sûr que faire un tour en mer ça me ferait plaisir. C'est bon le poisson !

En revanche, à l'écoute de Muadib, son regard s'assombrit.

Qu'est-ce que tu nous chantes Muadib ? Tu les a posés à qui tes questions sans réponses ? Et qu'est-ce que tu chantes sur Kafka ? Tu crois qu'on se suicide en montant une échelle et en clouant une planche ? Tu t'entends ?

Muadib

Muadib

"Bah ..." Fait Muadib en secouant la tête, regrettant un peu son attitude.

"Désolé, je suis encore peut être encore remué par la maladie .
Cette dernière sortie m'a fatigué plus que je l'aurais cru et j'en deviens mauvais.
Je vais me remettre."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum