Exodus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des NEC, tout peut arriver !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivé du chérubin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arrivé du chérubin  Empty L'arrivé du chérubin Mer 11 Sep - 16:10

Cody McKenzie

Cody McKenzie

Il avait simplement suivit la course du soleil, jusqu'au bout et bout à bout, le voilà qui traverse un désert de merde, des forets à la cons et des plaines de ces morts ! Rien qui lui donne envie de vivre, de sourire ou même de rire, si ce n'était d'une folie furieuse, d'un pétage de plombs. C'est à ce moment là qu'on sait qu'on est un homme, ou qu'on le devient, Cody le devenait visiblement car il avait continué a marcher, sans savoir pourquoi...

Du coup vu que l'ouest à une fin et que le Finistère n'est plus, il arrive chez vous, un peu crevé. Carrément crevé en fait... Il prend sa radio, retire le sable qui est dessus et appuie pour parler.


-Allô? Vous m'entendez ?

Pas de réponse, mais surtout, pas de signale... Putain de merde de matos de cons ! Il frappe dessus, ça aide jamais que la personne qui tape rarement la machine qui s'en prend une. L’émetteur crache du sable à la place de ses dents. Du coup il l'ouvre pour admirer un second désert qui s'était installé dans sa machine. Deux choix s'offrait alors à lui, la première c'est faire un feu, sans bois, au milieux du désert, pour indiquer sa présence. La seconde c'était de souffler dans sa radio. Je sais c'est pas réellement des choix au final, mais il sentait bien que ça commençait à lui casser les couilles sévère. Il prend une grande inspiration et souffle, les grains de sables prit dans une tornade lèvent leurs petits bras en tout sens, crie des acclamations de joie avant de lui rentrer dans le nez, dans les yeux et dans la gorge.

-Kof kof, ça me casse les couilles cette merde !!!

Il finit par shooter dedans et l'envoyer chier. Il pose son cul dans le sable et croise les bras de dépit. Mais il était pas assit sur le désert, son postérieur avait trouvé trône d'un cadavre complètement momifié qui semblait lui sourire. Quand tu as une journée de merde, tu as pas envie qu'un macchabée se foute de ta gueule, clairement pas ! Mais il lui restait un peu de respect, malgré le fait qu'il reste posé dessus, il décide pas lui exploser les dents.

Toutankhamon s’avérera un sauveur, dans son sac de cadavre embaumé, se trouve une radio protégé du sable, qu'elle idée brillante ! Le mec avait su dans la mort, mieux conserver sa machine que Cody dans ses 2 lunes sur la nouvelle terre !


-Allo ? Dites moi qu'il y a quelqu'un qui vit la dedans ... Sérieux j'en peux plus ...

2L'arrivé du chérubin  Empty Re: L'arrivé du chérubin Mer 11 Sep - 22:28

Mayanne

Mayanne


La journée s'écoulait affreusement lentement, sous la tôle chauffée par le soleil à lire un livre dans le wagon, Mayanne s'ennuyait méchamment.
Assise sur une chaise, les jambes tendues sur une autre, le cerveau qui tentait de se connecter à ce roman à l'eau de rose qui se voulait sulfureux.
Franchement, il y avait eu des gens pour acheter et lire ça? Mais au moins, le point positif était qu'il était bourré de fautes de syntaxe et d'orthographe, alors c'était le crayon de papier tapotant ses lèvres que la blonde les traquer pour les rayer et les rectifier.
Parfois on pouvait lire astérisques en bas de pages, développant certains passages, des passages où Mayanne s'amusait à traduire les faits et gestes de certains personnages bien trop prudes. En fait, c'était pour les marges qu'il fallait une censure. Limitée à 18 ans et plus.

Bref, elle s'emmerdait la berbère, alors quand sa radio crachota un appel à l'aide d'un gars qui n'avait pas l'air d'être en danger, non, mais qui avait l'air de se faire encore plus chier qu'elle. Alors en bonne âme, elle se dévoua.

- Ouiiiii c'est moi je vis dans ta radio! Tu n'es pas fou, je viens du peuple des mini ondes mon garçon. Reprends toi, ton énigme trouve enfin sa réponse! Avait elle répondu, la voix aiguë, sur un ton sarcastique.

Le livre claqua avant d'être posé sur la table, Mayanne se redressa sur sa chaise. Plus sérieusement.

- Ca dépend ce que tu cherche mon garçon. Si tu cherche la station balnéaire décorée de wagons inertes, alors oui, on est peu là dedans mais il y a de la vie.

Mais toi t'es qui?


3L'arrivé du chérubin  Empty Re: L'arrivé du chérubin Mer 11 Sep - 22:56

Cody McKenzie

Cody McKenzie

Ho merde ! Il entend quelqu'un qui parle dans sa radio ! Il était pas tout seul ! Il était sauvé. Il regarde son pote Akhenaton qui lui sourit, il est heureux pour lui, tu m'étonnes mon césar, il allait enfin pouvoir bouffer, boire, manger... Encore, prendre une douche, ou deux. Aller chier sur des toilettes !!! Faut dire que son pote momifié avait oublié ses bandages, il pouvait pas l'aider pour cette petite chose de la vie. Mais une réponse, une douce voix, c'était inattendu ! inespéré ! Bien qu'il espérait attendre une réponse... Mais c'est pas là le débat ! C'était un vent de liberté ! Il s'empresse de prendre la radio pour répondre.

-C'était pas une énigme, c'était une... - Ca dépend ce que tu cherche mon garçon. Si tu cherche la station balnéaire décorée de wagons inertes, alors oui, on est peu là dedans mais il y a de la vie.

Mais toi t'es qui?


Il rêve où alors qu'il lui répond, la meuf lui coupe complètement la parole ?! Sérieux, le voilà qui débarque chez les bouzoukes malpolis. Mais quelle salope en plus, elle le prend déjà de haut avec des : mon garçon ! Il va lui montrer que c'est un mec, un mâle ! Un vrai !

-Ecoute moi bien ma petite dame de ma cité enfuie de l'Atlantide ! Je veux juste trouver un lieu pour me reposer. Je voudrais pas déranger, c'est juste que ça fait des lunes que je marche et je vous avoue que j'ai besoin d'aide...

Bon, c'était bien parti, on voyait bien qu'il avait l'intention de mettre ses couilles sur la table mais elles se sont dégonflées si vite qu'il soit pas certain qu'elles puissent revenir un jour. Mais il avait tenté d'être gentil pour être accepté par ses futures nouveaux camarades et ça c'était beau ! Du coup, toujours plein d'espoir, il sourit et attend une réponse qui n'arrive pas. Il se lève et regarde vers la cité, c'est une blague, on le prend pour un con?

-Allo ? Vous m'entendez ?... Attend... Mais putain de saloperie de merde !

La radio émettait plus, elle recevait plus non plus. Elle était HS, plus de batterie.

-Putain Toutmôsis ! Elle est toute moisie ta radio !

Il était fier de celle la, dommage qu'il était tout seul et que sa putain de radio marchait pas pour que quelqu'un puisse l'entendre. Son pied traverse les cotes du malheureux, ça faisait tellement longtemps qu'il était là que c'était déjà un miracle que le premier message passe et qu'il ait une réponse. Il se jette en arrière, dépité, et s'endors, le pied bloqué dans la cage thoracique de son seul ami.

Suite ici

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La chute du chérubin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum